vendredi 12 octobre 2007

Le rêve du vttiste !


Des pistes roulantes en montée et des "singles" souvent techniques, parfois expo, en descente, c'est aussi simple que ça !!!



Des paysages qui se passent de commentaires







45 km et 1700m D+ ( 700+1000)







Au départ de Besse, montée sur le plateau d'Emparis (700m) , aller-retour au pieds du Pic du Mas de la Grave, descente par le GR50, remontée(1000m) et redescente par le GR54






No comment ;-)






On s'est vraiment fait plaisir, une des plus belles sorties VTT

2 commentaires:

Jelena & Olivier a dit…

Merci Franck de nous faire réver à travers ton blog. J'espère bien pouvoir reprendre de l'altitude d'ici quelques semaines. J'ai peu d'entraînement, mais je suis affuté comme je l'ai jamais été depuis 10 ans. Et je te parle pas de mon mental. Cette année, il va falloir t'accrocher en ski de rando. Bon, je te demanderai peut-être quand même de porter mon casse-croûte !

Franck a dit…

je suis sensé avoir quoi comme sentiments ....? ;-)
Mais qu'est ce que vous avez tous à vouloir me faire porter vos repas ?
:-)