vendredi 26 octobre 2007

A la recherche ...


...du nouveau "single" à ne pas confondre avec la nouvelle star, ici le single est LE chemin mono-trace spécial vtt ;-)

Décidé à faire un ptit tour cet apresm sans idée précise du lieux, j'appelle nanar pour savoir s'il veut se joindre à moi, mais le bougre était sorti en cachette ce matin pour reconnaître un chemin que je lui avais indiqué, du coté de Montchaboud. Il en a profité pour poursuivre les reconnaissances sur des chemins qui me sont inconnus : après lui avoir fait" cracher le morceau", ben maintenant je sais où je vais :-)



Je me retrouve donc sur les hauteurs de Montchaboud et" j'enquille" ce superbe single que je n'avais jamais pris, en 3 parties, entrecoupé de chemins plus larges. La 3ème portion est en fait un itinéraire aménagé pour les purs descendeurs : raideur, virages relevés, saut...... bref ce que je ne suis pas.... et là, je n'ai pas réussi à débrancher mon cerveau ! j'avais bien senti que je "partais en vrille", et cette branche à proximité, je la sentais bien pour l'attraper avec ma main... dommage qu'elle ait cassé sous mon poids ;-) ....je savais pas non plus qu'un vtt ça pouvait grimper aux arbres ; en tout cas c'est l'impression que j'ai eu en nageant au milieu des feuilles mortes :-)

Fin de la rando classique , par la descente sur Vizille et retour par Uriage, ses crètes, Herbey, Tavernolles. Presque 3h de balades avec des températures acceptables pour la saison.

Aucun commentaire: