jeudi 4 octobre 2007

Demain j'enlève les roulettes ;-)


Pleuvra-pleuvra pas .... finalement le beau temps semble s'installer en cette fin de journée ( pas comme la rincée d'hier sur la piste d'athlé ! ) ; alors je saute sur la selle et je file direction Comboire puis la montée au fort. Jusque là tout va bien, mais j'hésite entre une descente par les crêtes qui mène à Seyssins ou celle qui plonge directe sous le belvédère du fort pour retourner à Cossey puis à la Tour sans Venin .... à votre avis???

il est tellement plus sympa ce chemin bien raidasse, mais bien gras, qui m'a valu 2 gamelles à 10m d'intervalle, m'obligeant à poser le pieds à terre ( j'ai honte d'écrire ça ;-).

Remontée à la Tour, le soleil se couche et la fraîcheur se fait ressentir mais la luminosité et les couleurs commencent à être magnifiques.

Descente par les Vouillant ..... je sais pas comment... j'ai pas tout compris....mais c'est passé !
il doit y avoir un triangle des Bermudes dans ce coin car j'ai de nouveau crevé par pincement je pense.

Voilà une petite sortie de dernière minute : 2h. qui permet de finir la journée aussi bien qu'elle a commencé :-)

Aucun commentaire: