mardi 25 septembre 2007

Merci MF

Une fois de plus , météo france s'est planté, j'attends encore les quelques rayons de soleil de cet après midi.

Enfin, j'arrive à décider Bernard de rouler cet apresm mais jusqu'au bout il a espéré un sms de ma part pour annuler, c'est vrai que le temps n'est pas terrible chez lui du coté d'Haute Jarrie (pluie fine et légère brume ). Je le rejoinds donc et partons direction Haut Brié. "Qu'est ce qu'il roule bien son nouveau vtt " surtout les 10 1ere minutes avant que sa patte de dérailleur casse : merde. Nos chemins se séparent donc, il rentre chez lui sans chaîne et dérailleur, et moi je file en espérant que la malchance ne s'abattra pas sur moi ( voiture HS, pas le droit à l'erreur ).

Direction les crêtes d'uriage, Villeneuve, le Murier. La prudence est de mise, terrain gras , trempé, avec les feuilles en plus !!!. Retour à Grenoble après 2h45 de balnéothérapie ;-)

Mais qu'est ce qu'ils ont tous ces gens à me regarder? :-)

Aucun commentaire: