mardi 10 novembre 2009

8 mois plus tard ...


A deux jours prés, cela fait 8 mois que je me suis cassé la figure ... et ces retrouvailles avec l'or blanc sont une sorte de délivrance !

Première sortie de la saison, skis cailloux aux pieds, pour la plus classique des classiques, mais non moins célèbre Croix de Chamrousse. Je ne regrette pas d'avoir attendu aujourd'hui pour sortir car il parait que dimanche , on se serait cru à carrouff !

De bonnes sensations à la montée ( par rapport à ma cheville ) , trop bonnes peut être car la gourmandise qui est un vilain défaut m'a poussé à descendre sur les lacs Robert : excellente neige poudreuse ... mais déjà la remontée laisse apparaitre quelques douleurs ... je sais alors que la redescente à la voiture ne sera pas top . Prudence est de mise, les secousses du terrain se font bien sentir dans la cheville ... ( à moins que se soit le foot en salle de la veille qui en soit la cause !!!)

Aucun commentaire: