

Y a des traditions comme ça .... comme les vœux ... comme un jour de ski de rando avec Olivier ( l'homme au mille croix de chamrousse ), rare, ponctuel, que l'on en oublierait parfois qu'il est là ;-) A se demander qui nous suit depuis Casserousse, surtout quand ce dernier est plutôt discret à la montée ( c'est vrai que c'était tendu dans la face sud du grand Eulier ) et à la descente ( neige plus tendre mais pente plus raide dans la face Est ) . bref pas un virage dans cette face pour mon client !
Repeautage aux lacs et là je retrouve "mon" Olivier ... la tchatche ... plus serein ... "on va tout envoyer " disait il pour la montée à la croix : OKAYYYY
"Bon allez on y va Olivier ?" merde son moteur est grippé, bridé??? une panne d'injection ou serait ce le filtre à air qui est encrassé? " un replat , tu vas pouvoir trouver ton second souffle " ... " On y va ...? ..... ha non on y va pas ! "
Il paraitrait qu

En tout cas de bons moments de rigolade, passés à éviter une tragédie : peaux qui se barre, ski qui se fait la malle .... et qui m'ont permis de mettre en évidence une nouvelle lois montagnarde : plus on monte, moins on parle et vice et versa !