jeudi 30 octobre 2008

Trop tôt ??? !!!




.... vous me direz.....

un 30 octobre ... 1ère neige ... 1ère course ... je les entends d'ici les pseudo-skieurs du dimanche, dénigrant cette première neige, adeptes du ski de printemps, du saucisson et j'en passe et des meilleures ..... et pourtant il y avait bien 50cm de poudre au bas de Casserousse : pas assez de pente pour enchainer des virages !!!

Une trace par intermittence ( une voiture au parking à 9h ; une vingtaine au retour ), recouverte par le vent, me permet de ne pas battre mon record de ... lenteur ;-) , et la rencontre d'un autre skieur dans le mur final, de moins galérer. Un vent de folie au sommet mais qui n'a pas pelé le manteau neigeux.

Alors si demain on a 20°c et que l'on passe un hivers sans neige, j'aurais fait au moins une sortie ! MOI Carpé Diem et merde ;-)

Aucun commentaire: