lundi 29 décembre 2008

Qui est ce ?!



Y a des traditions comme ça .... comme les vœux ... comme un jour de ski de rando avec Olivier ( l'homme au mille croix de chamrousse ), rare, ponctuel, que l'on en oublierait parfois qu'il est là ;-) A se demander qui nous suit depuis Casserousse, surtout quand ce dernier est plutôt discret à la montée ( c'est vrai que c'était tendu dans la face sud du grand Eulier ) et à la descente ( neige plus tendre mais pente plus raide dans la face Est ) . bref pas un virage dans cette face pour mon client !


Repeautage aux lacs et là je retrouve "mon" Olivier ... la tchatche ... plus serein ... "on va tout envoyer " disait il pour la montée à la croix : OKAYYYY
"Bon allez on y va Olivier ?" merde son moteur est grippé, bridé??? une panne d'injection ou serait ce le filtre à air qui est encrassé? " un replat , tu vas pouvoir trouver ton second souffle " ... " On y va ...? ..... ha non on y va pas ! "
Il paraitrait que ce serait dû à la position descente restée enclenché sur ces shoes .... vous y croyez vous ? ;-)))


En tout cas de bons moments de rigolade, passés à éviter une tragédie : peaux qui se barre, ski qui se fait la malle .... et qui m'ont permis de mettre en évidence une nouvelle lois montagnarde : plus on monte, moins on parle et vice et versa !

2 commentaires:

Jelena & Olivier a dit…

Droit de réponse : il fallait être très concentré à la montée et à la descente compte tenu des conditions d'eneigement. Pour le sprint final, le problème technique évoqué plus haut et les conditions atmosphérique ne m'ont pas permis de développer toute ma puissance. Par ailleurs, tu oublies d'évoquer la différence de matériel. En effet, l'écart de poids est de plusieurs Kilos. Tu a toi même précisé que j'avais des enclumes aux pieds. Rendez-vous en 2009 pour une course de côte à la Croix.

Franck a dit…

heu, attends je regarde mon planning pour 2009 ! je crois que je suis pris jusqu'en 2040 mais je serai encore là pour te mettre une pige, même avec une prothèse de hanche ;-)