lundi 24 août 2009

14'35"


Ce matin je n'avais pas franchement prévu de rouler mais hier soir Olivier a insisté pour que je lui mette son compte ;-) Apres ses vacances en hautes maurienne, où il semble avoir passé en boucle dans un lecteur mp3 des messages d'auto-persuasion ... bref une vraie mobylette dixit le client !!!

Alors ce matin le chrono est en route, non pas pour connaître le temps total du parcours mais pour savoir l'écart total cumulé entre nous sur l'ensemble de l'itinéraire !

14'35" c'est ÉNORME. Je ne peux pas précisément définir le % d'attente à la montée et à la descente, je pense qu'il est de l'ordre 25% en montée car il est vrai qu'il n'était jamais à plus de 30", mais à la descente y a du boulot ! Allez, pour ma déconvenue dans la montée du fort de Montavie, il était devant moi le client mais je réitère mes encouragements : " c'est bien ce que tu fais "

d'après mes calculs, on a dû faire 40km et 1300m D+

Justice est faite, l'ordre est respecté, hein Jeune ???

Bref, une vraie sortie de matcho !!!

2 commentaires:

Jelena & Olivier a dit…

J'apprécie ta franchise pour dire que tu n'as pas réussi à prendre ma roue dans la dernière montée. J'étais particulièrement entraîné après un stage en altitude.
Je pense qu'en connaissant le parcours tu ne m'aurais pas pris une seconde dans les montées. Dans les descentes, je n'ai aucune volonté de faire tomber le chrono.
T'inquiètes pas trop, je vais reprendre mon travail sédentaire et tu auras l'occasion de rivaliser avec moi dans les montées. Peut-être ! Bref, j'espère que ton égaux n'a pas été trop affecté et que tu accepteras encore de rouler avec moi.

Franck a dit…

j'ai légèrement payé la sortie de la veille sur la dernière montée alors je te laisse imaginer si ...
et si le parcours était une course balisée, l'écart aurait alors grandit car il n'y a point de montées sans descentes et je ne me serai pas arrêté à chaque intersection en montée ! mais ce n'est que partie remise mon pôte, t'as du potentiel.