jeudi 27 décembre 2007

On attends pas d'être dans le caca....


...pour mettre les couteaux !


Une journée riche en enseignement sur l'approche du ski de rando par Olivier !!!


A commencer par le titre de la sortie, puis, ce fut une succession de " c'est où qu'on passe" , " attends que je vois ça de plus près " , "c'est là qu'on pic nic?"
ou " je crois que je vais m'arrêter la pour en garder pour la descente ! " et puis " ha la Pouta ( le col des 7 laux), c'était pas la peine de monter là pour voir ce que je connais déjà ! " : c'est tout pour la montée, enfin je crois, mais on est quand même monté à la Dent du Pra...


Bon la descente maintenant : " tu me fais passé où Franck, tu déconnes, me refais pas ça.... " ou alors " j'ai plus d'eau et j'ai même pas vu le lac du Vénitier, j'en aurai bien bu un peu " et puis " qui boit comme un chameau, finis au bistrot " et surtout " trop cool ce raccourci entre les arbres pour éviter de pousser sur les battons.... faut que je baisse la tête ?" et enfin " plus que 200m de déniv en descente !!!"



Retour à la voiture , laissée quasiment à Prabert pour cause d'arrêté municipal interdisant l'accès à la route : verdict : D+ 1600m ( j'oubliais :" en.... de maire" )


Une journée placée sous le signe de la bonne humeur et du soleil ... à refaire ...monsieur le professeur

2 commentaires:

Jelena & Olivier a dit…

On est impatient de voir la suite....

Jelena & Olivier a dit…

Merci pour ce récit complet. Que fait tu demain ? Les prévisions météo ne sont pas très bonnes mais j'irai bien me dégoudir les jambes.