dimanche 18 novembre 2007

Et 1... et 2...et 3 : 0


3 sommets donc 3 descentes et 0 gamelle, 0 casse.

Au départ de Casserousse, montée au Grand Eulier où je dois faire la trace à partir de la brèche Robert Nord mais cela m'arrange bien, au moins je laisse la populace dominicale pendant un moment ;-)
Puis descente par la face Est du grand Eulier ( celle qui est face au sorbier) ; et là encore pas une trace, et après quelques touchettes au départ du sommet, c'est MEGAAAA BOOONNNNN : il suffisait juste d'être assez malin pour deviner que dessous un ptit monticule de neige se cachait un cailloux et le tour est joué !!!!

Re-peautage au lac et remontée au Van où je retrouve Daniel pour la 2ème fois de la journée qui attends avec impatience son collègue à la traîne !

Descente au col des lessines : un champ de mines. Remontée à la croix : cassecroute bien mérité, réunion tupperware avec Jean paul qui est monté par les pistes et que je remplace demain ;-)

J'oubliais le vendeur d'EM qui avait un problème de peaux : ça fout mal !!! et Olivier qui a essayé de me joindre sur mon tel pour dire qu'il était à la croix !!!

C'était pas le jour à passer inaperçu mais je m'en doutais..... je me suis quand même bien éclater les cuisseaux :-) D+ environ 1500m

Aucun commentaire: