lundi 5 décembre 2011

Qui regarde trop la météo, reste au bistrot !




Journée test pour Oliv' et plutôt très positive après sa convalescence, en même temps j'étais pas trop inquiet pour mon "client"aux vues de ses " exploits " à Indian Creek ....... ; en fait je devrai dire " mon prof ", car une journée avec Oliv', c'est toujours l'assurance d'un moment de grande convivialité avec de précieux conseils étoffés de quelques histoires et péripéties qui mériteraient leurs places dans un bouquin .......

Malgré les panneaux indiquant "pneus spéciaux obligatoires" et la météo bof bof sur l agglo, on tente le coup au lautaret pour tâter la glace .....choix audacieux mais payant puisque la météo nous a été favorables......


Météo ou pas, y en a toujours qui traîne au bistrot ;-)

4 commentaires:

valentine a dit…

Sympa l'bistrot et puis t'as d'onglées ;) ce qui en fait un point très positif !!!!

valentine a dit…

oups !!! t'as PAS d'onglées....

Franck a dit…

je confirme c'est sympa ;-) faut juste connaitre ses limites pour de ne pas trop transpirer .....de l'alcool, sous peine de se déshydrater et de se geler les doigts....en quittant le comptoir !!!!

Guillaume a dit…

Salopards!!! vous avez attaqués! Combe de Laurichard je suppose ?
bizzzzzzzzzzz