mardi 9 août 2011

Davin : oui, Devin : peut être, Divin : surement pas






















Voie historique mais ça vaut pas la traversée de la Meije ! Ce cher abbé a t il eu du flair, de la chance ou les 2 pour trouver le cheminement le plus "commode" de cette voie à l'aiguillette du Lauzet ? En tout cas, j'ai pas eu les mêmes sensations que nôtre prédécesseur : nous ( avec Guillaume) , c'était plutôt du genre :

- "ptain je sent plus mes doigts .....je me gèle les c......s ! "
-"sort le topo ...elle est ou la voie ? ...... y dise 30m, on a pas fait 30m jusqu'au relais !"
-"et hop 15m par ci, 20m par là sans points .......ça engage mon salop"
-".....pierre ! .......heureusement qu'on est la seule cordée ......."
- ....enfin le soleil au relais ......cool la longueur suivante est à l'ombre ! ......."

Malgré le soleil, un vent glacial ne nous a sûrement pas permis d’apprécier à la juste valeur cette voie que nous avons rallongé par L-1 et L0, histoire de corser ; mais au final, ce qui nous rapproche de l'abbé, ça doit être le temps de parcours !!!

Les + : paysage somptueux et un chemin du Roy qui donne à nouveau envie d'y revenir en vtt, avec DEUX Zesty !!! des bestioles en comité d 'accueil


1 commentaire:

marguerite a dit…

parfois, on est mieux au boulot !!! enfin c'est rare qd même !!! 4T++