vendredi 15 juillet 2011

grandeur nature ( tests)





Initiation tout d'abord pour Delphine au pic de la Grave ......où les conditions se sont dégradés, la glace commençant à apparaître sur le haut mais ça reste globalement bon ...... Elle s'en est pas trop mal sorti , Olivier ( l'homme aux mille croix) aurait dû venir au lieux de faire sa chochotte ;-)






Ol a eu la gentillesse de me prêter sa gopro HD pendant sa convalescence ....j'ai pu ainsi réalisé un ptit essai de film que je vous montre : le site : Gorges de la Méouge versant S + N ; avec une première partie sous la montagne de Chabre que je connaissais déjà où ça secoue pas mal , puis c'est la découverte .....passage par Barret le Haut, superbe, redescente, traversée de la méouge, puis GR de pays en versant N, avec quelques zones de portage vite oubliées par ce magnifique "single" parfois expo ......la descente sur le pont Romain en jette ..... ( on peut poursuivre sur le haut jusqu'à Antonaves mais je connaissais déjà cette partie et je commençais à être cramé !!!)
35km et 4h15 de méditation ......

3 commentaires:

Anonyme a dit…

certains tests ne seront pas validés ;) d'autres oui...4h15 !!!! t'aurais qd même pu te fatiguer un peu plus ::::)

Franck a dit…

t as raison, c'est comme les essais au rugby, il faut les transformer ... ;-)sinon ça compte pas !!! je vais étudier la question ....

Anonyme a dit…

Essaye seuleument et t'auras même pas 2 % ;)