lundi 27 juin 2011

Extatique !









Def : Relatif à l'extase. Personne qui tombe fréquemment en extase.

Dans les activités que je pratique c'est souvent le cas ; j 'essai en plus de trouver des spots agréables ; mais sur ce coup là, grimper dans un secteur jusqu'à lors inconnu, sur un rocher magnifique et dans un cadre 5* avec pour seuls compagnons Stan, avec qui on arrive enfin à se croiser, et des bestioles un peu partout ..... c'est Extatique : nom de la voie à l'aiguille Capdepon aux aiguilles d'Argentiere.


Je pense que, malheureusement, ce n'est pas donné à tout le monde d’apprécier ces moments.....

5 commentaires:

marguerite a dit…

????????????????????,,

Franck a dit…

"c'est quoi ce prénom à la con ..." ?
et puis "j'aime pas les fleurs et ce qui sent bon..." mais " j'en ferai bien mon horizon, ma religion..." ;-)
Toi comprendre Moi enfin ????

stanlaurent a dit…

"...Je ne comprends pas l'intérêt de faire une 3è longueur de 50m avec autant de zigzag pas imaginables à l'avance et avec la partie la plus difficile en fin de longueur. Idem pour la dernière longueur ! "

Réf : camptocamp.org

stanlaurent a dit…

"..Perso, ça me laisse la même impression qu'un fast-food : de la pure société de consommation..."

.

Franck a dit…

hello stanana
j 'ai lu les commentaires de ce grincheux sur C2C, qui trouve la voie trop équipée mais les relais pas assez !!! surement vexé d avoir coincé son rappel ...
Et puis dans L3, j 'ai pas senti de tirage en tête ...