mardi 10 mai 2011

la dernière "facile"






ça y est , j'ai épuré les voies "faciles" de la tête de la Maye, à la Bérarde ..... ( pain grillé, abbé hard, pujilidal, du 5 à tire...)

Un entraînement qui saute ce matin, un coup de tel de Philippes hier soir, une dispo jusqu'à 16h ; il n'en faut pas plus pour grimper "du 5 à tire larigot". Un rocher excellent, un équipement à Cambon., de belles longueurs soutenues ; seules les 3 dernières manquent un peu de continuité dans la difficulté.

Le cadre : 2 voitures au parking, c'est encore le calme plat dans la vallée ; le soleil voilé gâche un peu les photos ;-) mais les températures sont douces .....ça purgeait pas mal ( neige ) versant nord coté gde aiguille de la bérarde. il reste quelques petits névés sur le chemin de retour mais sans danger.....

4 commentaires:

valentine a dit…

va falloir changer de massif ;)))

stan a dit…

... ou se mettre pour de bon à la grimpe ;-)

Purée quand je pense que cette journée a été un cauchemar au boulot et en plus c'était mon anniv' ... snif j'aurais bien aimé grimper moi aussi.

Bon la prochaine à la Maye on la fait ensemble alors ? moi j'ai épuise les voies dures lol

stan a dit…

je l'avais fait celle là, plutôt joli en effet

J'avais même fais plein de photos

@+

Franck a dit…

tu veux voir ma liste de course "escalade plaisir" ? ;-)elle va te faire pâlir

je grimperai plus fort quand tu te mettras au vtt

Quand tu veux quand même pour grimper .... ailleurs que dans l'artif d'EV

Ciao