jeudi 2 décembre 2010

Sans commentaire !

Une classique de l'aglo et pourtant une première pour Emilie et 2eme pour Philippe ; et même si c'est une X ieme pour moi, dans des conditions de neige pareille, je signe tout de suite pour toute la saison .

J'entends d'ici les phrases assassines de mon staff et autres honnêtes gens, frustrés, qui gagnent durement leur vie en semaine ; où leur seule approche de cette or blanc se limite à pelleter le trottoir pour faciliter l’accès à leurs clients et patients -----------ok je sort ;-) en même temps faut bien l'enlever cette neige sur les trottoirs :-))) je re-sort

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle provocation ! On va t'en faire manger de la neige ...
Moi je rentre de Paris. C'est injuste.
L'homme aux milles croix.

Anonyme a dit…

"agglo" ça prend 2 g, d'abord... Et puis c'est tout à fait indécent de publier des choses pareilles !!! D'accord pour te faire manger de la neige ;))))

Franck a dit…

y a le choix des parfums pour la neige ? et puis ça prends pas 2 g "neige" quand il y en a beaucoup ?;-)

Le Ced a dit…

Et pourquoi la madame elle tourne le ski interieur bizarrement?? ;-))

Franck a dit…

faudrait peut être inverser les skis non ? ;-)