mercredi 27 octobre 2010

Pas d'affolement !

Passage du 4s au 2s dans plusieurs domaines ! Aujourd'hui Ski&Sun, mais la 1ère de l'année n'annonce pas réellement l'ouverture de la saison pour cause de réchauffement les jours suivants ; alors patience, il y en aura d'autres ....des gamelles, comme celle que je me suis pris sur la parking verglacé ....et zip....comme à la télé !!!

J'en ai donc profité pour enchaîner les montées-descentes et cumuler ainsi 1300m D avec une grosse pause à la croix.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

d'accord avec Anonyme !!!

Franck a dit…

Trop facile ...je vous ai reconnu(e)!
j'avais bien une photo de ma seule trace dans la piste olympique mais j'voulais pas être responsable de TS collective !

Anonyme a dit…

Proposition : Instaurer une clause de solidarité, cad = pas de ski en cas de Beau tps-belle neige si les autres bossent... Raisonnable ????