samedi 2 mai 2009

Et si ....

... Rien de tout cela ne s'était passé : si je n'avais pas eu 41 jours d'immobilisation ; si je n'avais pas fait des centaines de traction, des dizaines d'heures d'electrostimulation, des tas de séances de kiné passées et futures ; je serais peut être encore sur les planches.

Alors il est grand temps de passer aux choses sérieuses et d'enfourcher mon vtt pour une vrai première sortie : 2h de " Cool Dry Biking " : cela résume bien cette rando sur les hauteurs de Jarrie, la dureté des pédales desserrer au max ! ça titille toujours à la cheville mais c'est normal. glace et bas de grand-mère à l'arrivée obligatoires.


http://www.compex.info/index_inter.php

Merci à mes sponsors PAYANT ;-) et à ma supportrice n°1 : Cécile

2 commentaires:

le Ced a dit…

attention,reserve du Ced dans l'coin ;-)
Bon,pas encore le DH de Montchab' alors...!Ca doit faire du bien de reprendre la bicyclette!
Calagan,j'connais 1 personne qui a un surnom comme cela...

Franck a dit…

ha non , trop tôt pour le DH, déjà en temps normal, je ne passe pas à O dans cette descente ! mais je savais pas que le coin était une réserve privé ;-) c'est combien la cotise'?