jeudi 12 mars 2009

C'est une belle journ...GGRRRR. Crack !

qui s'achèèèèève ....

Stop et fin de la saison de ski : parti pour une petite sortie du coté de chamrousse, ça s'est fini à "sud".

Elle était bonne la neige, elle était belle ma trace de montée dans le Grand Eulier, la descente aussi face Est, et le couloir sous la Via ferrata ... bien sympa, le passage sous la passerelle ; et la coulée à la sortie du couloir aussi, c'était sympa ; ha non je me suis trompé oupsss.
bref mon ski n'a pas déchaussé dans la coulée et, crack la cheville. j'arrive à me redresser et à sortir de cette dernière mais l'impression d'une jambe qui flotte dans la chaussure n'est pas bon signe.

ça se termine dans l'alouette de la sécu civil avec une fracture la malléole externe G.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour Franck,
Je viens de lire ta "derniére" sortie en ski de rando et j'espère que ta cheville va bien vite se remettre!
Je fais partie de l'équipe de la base de donnée "www.data-avalanche.org"" qui cherche à regrouper le plus d’avalanche possible dans un souci d’information et de sensibilisation de tous les amoureux de la montagne (et même les autres !).
Si tu veux nous laisser ton témoignage se serai avec grand plaisir que nous le mettrions en ligne.
Tu peux nous contacter via notre site internet ou directement sur data.avalanche.org@gmail.com.
Merci d'avance et bon courage!!
Cordialement
Sarah