jeudi 17 juillet 2008

La Machine à Coudre !!!

Il ne s'agit pas, ici, de réconcilier une certaine catégorie de la population avec des taches ménagères ;-) mais de tenter de vous expliquer ..... comment dire ...... qu'il existe une autre forme de VTT ou de faire du VTT !!!

Je crois qu'aujourd'hui j'étais dans un autre monde avec des extra terrestres de la descente et j'ai largement dépassé les limites de mes compétences( du moins pour l'instant ;-) ).

Je savais pourtant bien que je n'aurai pas du écouter Nanar en allant faire cette descente mythique pour les puristes de la discipline. Quelle galère ces épingles à cheveux avec parfois plus d'un mètre de déniv entre l'entrée et la sortie du virage et sur 1 m de long ; ça fait peu de place pour tourner ; pourtant des "cadors "étaient parmi nous ; Jessy et son pote, des amis de Nanars qui ont eu peine à monter les 1100m de déniv avec leur Panzers comme ils le disent mais qui sont de vrais dieux en descente. + quelques collègues des sorties précédentes qui s'en sont bien tirés.


donc un groupe bien hétérogène mais qui a su se réunir autour d'un pic-nic frugal !!! avec comme d'hab, le guidos qui n'a rien à manger ; un Raph cuit complet qui voit des poulets partout !!! ......


les participants : nanar, vinc, philippe, flavien, tangy, julien, raph, jessy et son pote, et moi.


Alors si vous voulez mesurer vos capacités techniques et ... mentales, direction bourg d'oisans pour ces 3 descentes exceptionnelles : chemin du facteur 80 virages - descente d'oulles - la machine à coudre 150 virages !!!

1 commentaire:

Tapon a dit…

Que du bonheur les sorties entre potes, j'espère vous rejoindre bientôt dès que j'aurais repris la caisse. Bravo pour ton blog.